Passer au contenu principal

570S Spider Canada Commission

570S Spider Canada Commission

UN PROJET MSO CÉLÉBRANT L'HISTOIRE DE McLAREN AU CANADA

McLaren et PFAFF se sont associées pour créer cinq 570S Spider spéciales pour célébrer l'histoire de McLaren sur piste et sur route au Canada.

Mclaren Pecial Operations 1 Of 5 Mclaren Canadoa Commission

Conçues en collaboration avec McLaren Special Operations (MSO), les cinq 570S Spider faites sur mesure porteront la désignation « Canada Commission », comprenant un certain nombre d'éléments de conception uniques qui rappellent l'histoire canadienne de McLaren. MSO Bespoke, une division de McLaren Special Operations, a permis l'équipe de PFAFF et McLaren Canada d’avoir les capacités de conception presque illimitées.

car land vehicle Mclaren

L'extérieur de la « Canada Commission » est fini en blanc Silica, avec des garnitures extérieures étendues teintées en fibre de carbone rouge. Une bande d'accent blanc sur les seuils inférieurs, de subtils drapeaux canadiens blancs remplaçant l'inscription «570S» sur les portes et des accents du drapeau canadien sur l'extrémité de l'aileron arrière contrastent avec des roues à finition furtive.

Un intérieur en cuir noir Alcantara est mis en valeur par une doublure de toit Alcantara rouge, un volant Alcantara rouge avec une marque blanche marquant les 12 heures, et d'autres accents subtils. Une plaque fixée à l'intérieur de chaque voiture l'identifiera comme l'un des cinq véhicules de la « Canada Commission ».

car motor vehicle vehicle

Parmi les faits saillants de l'histoire en courses automobiles et de ces voitures de rues au Canada, mentionnons: Bruce McLaren a remporté trois courses consécutives au Championnat canadien de voitures sport au volant de la McLaren M1B en 1966; Bruce McLaren et Denny Hulme terminant premier et deuxième au Grand Prix du Canada en 1968; et le podium 1-2-3 à la première ronde du Défi Can-Am en 1969 par Bruce McLaren, Denny Hulme et John Surtees dans les McLaren M8B et M12 racecars [LC1].

Une des 570S Spider édition « Canada Commission » sera disponible par l'intermédiaire de McLaren Montréal.

* Champ obligatoire