Passer au contenu principal
McLaren Montréal

Choisissez votre nouvelle McLaren 720S idéale avec le configurateur en ligne de McLaren

Choisissez votre nouvelle McLaren 720S idéale avec le configurateur en ligne de McLaren

 

  • L’ensemble des informations sur la nouvelle McLaren 720S est maintenant disponible sur le site dédié suivant : https://720s.mclaren.com/fr
  • Choisissez votre McLaren 720S et ses trois niveaux de spécifications, sa palette de 34 couleurs pour la carrosserie et de nombreux packs d’options et options individuelles
  • McLaren Special Operations offre des possibilités de personnalisation encore plus exclusives et individualisées 

Les acheteurs et les passionnés de supercars du monde entier pourront maintenant admirer et explorer en ligne dans les moindres détails la nouvelle McLaren 720S - qui a fait ses débuts au 87ème Salon International de l’Automobile de Genève - sur un microsite consacré à la deuxième génération de la McLaren Super Series. Ce site dédié offre également un nouveau configurateur qui permet aux utilisateurs de concevoir leurs voitures idéales. 

L’équipement standard de la 720S ainsi que les versions Performance et Luxury sont détaillés dans le nouveau configurateur en ligne 2D qui propose un vaste choix de couleurs pour les intérieurs et une palette de 34 nuances de peinture pour la carrosserie, ainsi que des packs d’options et des options individuelles. C’est le point de départ pour les clients qui s’intéressent à la nouvelle McLaren 720S. L’étape suivante consiste à se rendre chez un distributeur McLaren pour placer une commande ou alors de confier à McLaren Special Operations la tâche de créer une voiture vraiment personnalisée. 

Ceux qui navigueront sur le site pourront également apprendre des choses sur la structure en fibre de carbone Monocage II, le châssis proactif (Proactive Chassis Control II) et l’aérodynamique active de la nouvelle McLaren 720S. Ils pourront jeter un coup d’œil sur le nouveau moteur V8 4.0 litres biturbo qui permet à la nouvelle supercar de passer de 0 à 200 km/h en à peine 7,8 secondes. 

 

Visitez le site https://720s.mclaren.com/ et sélectionnez ‘Configurator’ pour définir la McLaren 720S que vous souhaiteriez dans votre garage… 

 

Date Posted: March 14, 2017