Passer au contenu principal
McLaren Montréal

Date de publication en ligne confirmée pour le nouveau modèle McLaren de route le plus extrême et focalisé circuit jamais conçu à ce jour par la marque

Date de publication en ligne confirmée pour le nouveau modèle McLaren de route le plus extrême et focalisé circuit jamais conçu à ce jour par la marque

McLaren Automotive, le constructeur automobile britannique spécialisé dans les voitures sportives de luxe et les supercars, a confirmé aujourd’hui au Salon International de l’Automobile de Dubaï que son prochain modèle de la catégorie Ultimate Series sera révélé en ligne le 10 décembre 2017, à 01h01 CET.

Ayant sacrifié son usage quotidien pour faire place à une expérience de conduite plus enivrante sur circuit, le dernier véhicule de la catégorie Ultimate Series sera un concentré technologique pour un plaisir extrême sur circuit. Conçu en flirtant avec les limite des dispositions légales de circulation routière, c’est le troisième des 15 nouveaux véhicules prévus d’ici 2022 selon le business plan de McLaren ‘Track 22’. Il sera livré avant un autre modèle de l’Ultimate Series, dont le nom de code est BP23 ‘Bespoke Project 2 – 3 seats’, qui deviendra la première Hyper-GT du monde.  

Positionnée au-dessus du cœur de la gamme (catégorie Super Series), la catégorie Ultimate Series comprend également la McLaren P1™ et la McLaren P1™ GTR. A l’instar de ses aînées, ces nouveaux modèles de la catégorie Ultimate Series ne seront disponibles qu’en édition strictement limitée.

Une seconde image qui montre bien la vocation de course de cette voiture a été publiée sur le site cars.mclaren.press pour vous donner un avant-goût du lancement en ligne de décembre.  La nouvelle McLaren fera ses débuts devant le grand public au mois de mars lors du Salon International de l’Automobile de Genève 2018.

**********

Date Posted: November 14, 2017